Twilight RpG
Venez vivre une aventure dont vous êtes le maître !
*Plein de persos libres*
Twilight RpG
Venez vivre une aventure dont vous êtes le maître !
*Plein de persos libres*
Twilight RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RpG

Un autre monde vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Course Poursuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayesha Rogers

Ayesha Rogers


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ayesha Rogers
Camp: Vampires
Age: 21 mais 16 en apparence

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyDim 20 Déc - 14:18

Je courrais le plus vite possible dans la foret. Ce matin là lorsque je m'étais réveillée Johnathan n'était plus dans la maison. Immédiatement j'avais compris que quelque chose n'allait pas. Celui çi m'avait parlé un jour d'un clan de vampires très puissants appellés les Volturis ceux ci étaient comme la famille royale des vampires... Et il m'avait aussi dit qu'ils risquaient d'être mécontents lorsqu'ils apprendraient qu'il m'avait transformé. Mais ma transformation c'était il y a trois ans de ça je pensais être débarassée je m'étais trompée...
Je déboucha dans une clairière et le vis; il était entouré d'une dizaine de vampires... L'un d'eux apparement le chef avançait vers lui, leva la main et John se mit a convulser le massacre dura quelques minutes et lorsque se fut finis je ne pus retenir un cri d'horreur. Les vampires se retournèrent vers moi. Comprenant vite se qui allait m'arriver si je ne bougeais pas très vite je me remis à courir le plus vite possible sans savoir ou j'allais. J'avais instinctivement caché mon odeur de vampire au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyDim 20 Déc - 17:56

    Une chose que nous détestons le plus quand on ne respecte pas nos lois c'est qu'on nous prenne pour des idiots qui oubliaient facilement mais ce n'était guère le cas. Jane, Alec, Félix, moi et d'autres vampires furent envoyés à la recherche d'un vampire du prénom de Johnathan. Je l'avais déjà vu donc je pouvais le pister jusqu'à lui. Nous courrions pendant 2 jours quand nous arrivâmes chez ce vampire. Je fus chargé d'aller le chercher, c'est ce que je fis. J'ai vu ce vampire avec une autre. Je l'empoigna et l'emmena dans la clairière où nous attendait les autres vampires. Je le lâcha au milieux de la clairière qui était entourée de vampire et je sourit d'un air ironique. Jane le regarda puis tout de suite, il se tordit de douleur. Il criait très fort ce qui nous fessait rire et sourire pour Jane. Puis Félix et moi allons de chaque côté du vampire, Jane arracha la tête du vampire avec un sourire angélique et nous 2 tirons sur les bras. Il fut bientôt en morceau, nous allumèrent un feu pour l'anéantir où nous le jetons.

    Soudain, on entendit un cri d'horreur. On se retourna en même temps vers l'autre vampire qui nous regardait. Un rugissement sortit de ma bouche et je partis à sa poursuite quand elle partit en courant. Je la suivait non pas grâce à son odeur mais grâce aux sons qu'elle fessait. On courut pendant quelques minutes avant que je décide que je m'étais assez amusé alors je l'attrapa et la colla contre le première chose qu'il vient, un arbre. On entendit un bruit sourd mais l'arbre resta debout. Je demanda avec une voix pleine de rage et d'énervement


    -Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha Rogers

Ayesha Rogers


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ayesha Rogers
Camp: Vampires
Age: 21 mais 16 en apparence

Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite EmptyDim 20 Déc - 18:22

Je fus plaquée contre un arbre par un des vampires l'arbre s'ébranlla mais il tint debout. J'aurais voullus utiliser le pouvoir d'un ami a John qui avait le pouvoir de disparaitre à volonté mais lorsque j'étais stressée je n'arrivais pas à les utiliser... J'essayais de me montrer brave et je le regarda dans les yeux et répondis froidement:
Ayesha.
Je ne bougeais pas et restais contre l'arbre avec mon air hautain. Malgrès ça je sentais des larmes me monter aux yeux. J'étais complètement détruite... Mais je ne laissais rien parraitre. J'observais le vampire qui était devant moi. IL avait les yeux rouges contrairement au miens qui étaient bleus océans... Il était vrai qu'il était d'une beautée angélique ou plutot démoniaque... Je sentis l'arbre craquer derrière moi mais ne bougea toujours pas. Le soleil perçait à travers les nuages et vint jusqu'à nous. Notre peau se mit à scintiller comme si elle était faite de diamants. Lorsque le soleil se recacha derière de noirs nuages je sentis l'odeur d'un humain non loins de là et soudain j'eus l'eau à la bouche. Normallement j'étais censée ne pas tuer d'humains mais avant Johnathan était là pour m'en empecher là il n'y avait personne. Mes yeux prirent une teinte rougeatre et je sentis le bois craquer sous mes doigts. Même si j'aurais voullus envoyer le volturis qui me retenait dans le décors et courir après cet humain quelque chose m'en empechais je ne savais pas quoi mais cela m'énervait extremement... Mes yeux étaient maintenant d'une couleur rouge sang et l'arbre ne tenait presque plus debout. Je Volturis n'avait toujours pas bougé et je me demandais si il était toujours sur terre ou bien sur une autre planete... L'odeur de l'humain s'élloignais mais malgrès ça mes yeux étaient toujours d'un rouge sanguinolant...
Lorsque j'allais commencer à m'impatienter le vampire prit la parole



Désolée j'ai pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite   Course Poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RpG :: *~Forks~* :: *~La Forêt~* :: *~La clairière~*-
Sauter vers: