PERSO
NOM :Cullen
PRENOM :Edward
AGE LORS DE LA TRANSFORMATION :1918
AGE :17 ans Physiquement 109(vampire)
DON :Lire dans les pensées
CLAN :Cullen
HISTOIRE :La vie humaine d'Edward à Chicago était assez heureuse et ordinaire. Le plus grand soucis de ses parents était que la Première Guerre Mondiale recrutait désormais ses soldats dès l'âge de 18 ans et que lui en avait 17. Avant le moi de Septembre 1918 une épidémie de grippe frappe Chicago. Les parents d'Edward n'y résistent pas. Avant de mourir, Elisabeth Masen supplie son médecin Carliste Cullen de sauver son fils... Comme si elle avait deviné qu'il pouvait le faire d'une façon ou d'une autre, et c'est ce qu'il fit. Ainsi commença la vie de vampire d'Edward. Depuis ce jour Edward fut le fils adoptif de Carliste et de sa femme Esmée. Entre 1927 et 1931 il se rebella et partit loin de sa famille adoptifs pensant qu'il pourrait réussir à ne boire que le sang des personnes mauvaises et de laisser les innocents tranquilles. Au bout d'un moment, ne pouvant pas excuser le nombre de vie qu'il a fait perdre à tous ses gens, il retourna chez Carliste et Esmée qui l'accueillirent à bras ouverts. Vers 1936, ils déménagèrent à Forks où ils rencontrèrent les Quileutes qui peuvent se transformer en loups, et conclurent un arrangement stipulant que les Loups-Garous laisseraient les Vampires tant que ceux-ci ne tueraient pas de gens dans leur territoire. Au bout de quelques années, ils déménagèrent mais revinrent en 2003.
Plus tard il rencontra Bella.
PHYSIQUE :Edward est un grand garçon mince et musclé. On le compare souvent à un puma, du à son agilité et son aspect félin.
Son regard est identique au regard d'un garçon normal, malgré la couleur de ses yeux qui virent du jaune or au noir. Ses cheveux roux cuivré sont désordonnés et lui donnent un air négligé. Son teint est pâle, plus blanc que celui de Bella mais en présence de celle-ci, il lui arrive de reprendre quelques couleurs.
PSYCHOLOGIE :Têtu et posé, Edward est un "jeune homme" très intelligent (à force de faire le lycée en boucle). Il a vu beaucoup de choses dans sa vie et continue de découvrir ou de re-découvrir, notamment les sentiments humains qu'il avait oublié. Edward appréhende beaucoup le souhait de Bella d'être transformée en vampire et se remet en question assez souvent. Il ne sait pas si il aura la force d'arrêter de mordre Bella au bon moment. Malgré cela, celle-ci s'obstine ce qui le rend furieux. Cependant il l'aime énormément et va même chercher à se tuer pour éviter de la faire souffrir.
Son comportement change en fonction de sa soif. Il peut donc être très calme ou très agressif.
VOUS ??
Comment as-tu connu ce forum ? Par hazard sur google
Des suggestions ?Pas pour le moment
Code réglement :Twilight-rpg