| un endroit ou on se sent en securite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Jeu 16 Avr - 20:40 | |
| si il y a bien un endroit ou je me sens bien c est dans les restaurant au moin je suis sur de ne pas rencontrer trop de vampire. normalement... qui c'est se que l'avenir me reserve... | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite Ven 1 Mai - 17:07 | |
| Je me baladais dans la rue quand je passai devant un restaurent, à quoi bon ? Je ne mange plus de la nourriture humaine... Mais j'aperçut Leah, donc j'entrai, en esperant ne pas trop la déranger. Je m'approchai d'elle. _ Salut Leah ! Je peux m'asseoir ? Si elle voulait pas, ce n'ést pas grave... Je comprendrais. | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 10:51 | |
| mais que fait Bella ici!c est une vampire dons sa ne boit que du sang?ba apres tout elle est seul et je suis seul elle na aucune raison de m'attaquer tout comme moi d'ailleuret puis je me sentait un peu seul.
Oui bien sur sa ne me derange pas.Mais que fait tu ici Bella? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 11:03 | |
| Je m'assis. _Je me suis juste évadé de chez moi, non je plaisante... Je me baladais et comme je t'ai vu, je me suis dit que je pourrais un peu te parler. Et comment ça va dans la meute ? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 11:13 | |
| je n'avait pas envie de repondre a cette questionsur le coup .
-Tu prendra quelque chose? Je vais prendre des cottelette d'agneau!Prends se que tu veux c'est moi qui paye ! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 11:17 | |
| Prendre quelque chose ? Je croi qu'elle a pas réfléchi à la question. _Hum... Disons rien...Tu n'auras même pas besoin de payer ! En plus j'avais chassé, il n'y a pas longtemps. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 11:37 | |
| je m'y du temps a comprendre mon erreur dans ma précipitation...
d'accord tu a prévu de faire quoi aujourd"hui? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 11:52 | |
| Qu'est-ce que j'allais faire aujourd'hui ?... _Je ne sais pas,... J'ai fait du shopping tout à l'heure... J'ai pas grand chose à faire ! Peut-être que si .... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 11:55 | |
| je pense qu' elle a pas du acheter grand chose... mais on ne sait jamais
-a oui avec qui tu as fait du shopping?et tu as acheter quoi? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 11:58 | |
| _Avec Alice, elle a acheté plein de trucs comme d'habitude, mais mi, pas grand chose ... J'ai juste payé la moitié du prix d'une robe en diamants, Alice a payé l'autre, elle a craqué dessus ... Pas grand chose, mais ça s'est mal fini ... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 12:03 | |
| elle a pas changé et la réputation de Alice est comfirmé .
tu ne fait rien cette après midi? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 12:48 | |
| _ Rien de chez rien, et toi ? Elle allait proposer un truc ou pas ? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 13:26 | |
| je vais au cinema apres manger il parait qu'il y a un super film d'horreur.
instant d'hésitation...
...tu veux venir? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 13:40 | |
| Elle hésita sur la dernière phrase ... _ Bien sûr ! Mais c'est moi qui paye là ! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: un endroit ou on se sent en securite Sam 2 Mai - 19:35 | |
| sa ma étonner qu'elle est accepter...
Non Non Non sa marche pas comme sa !C'est moi qui invite c est moi qui paye ni passons pas toute la journée si tu veux invité des amie(j'éspere qu'elle en invitera pas trop car non seulement sa me revient chère et en plus 99% de ses amis sont des vampire) tu peux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un endroit ou on se sent en securite | |
| |
|
| |
| un endroit ou on se sent en securite | |
|