| *~Le cinéma~* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: *~Le cinéma~* Lun 4 Mai - 12:21 | |
| bella et moi arrivont au cinema je pense qu'elle était seul maintenant il fallait choisir un film
-Quel film tu as envie de voir Bella? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Lun 4 Mai - 16:38 | |
| J'arrivais au cinema avec Leah. Je n'avais emmené personne. Alice préférait le shopping, Rosalie ... J'avais pas trop envie d'emmener quelqu'un, Leah ne voulait surrement pas d'autre vampire, déjà que je pouvais être insupportable des fois ... _ Je ne sais, et toi ? Tu veux voir quoi ? | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: *~Le cinéma~* Lun 4 Mai - 17:22 | |
| au moin elle n'est pas tres contrariante...
hum un film d'horreur sa te dit ? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Lun 4 Mai - 18:09 | |
| Tiens, on va voir si ça me fait peur ... _ ok ... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: *~Le cinéma~* Mar 5 Mai - 12:29 | |
| je la sentait pas tres sur d'elle sa peut etre marrant finalement
on fait un pari si l'une d'entre nous crie dans la salle elle doit quelquechose a l'autre
je paie les entrée
-d'accord? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mar 5 Mai - 12:41 | |
| Un pari ? Pourquoi pas ...
_ Ok ! Je parie 50$ que tu vas crier en plus du gage ! Tu vas parier combien ? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mar 5 Mai - 17:43 | |
| -50$? Ok ,pari tenu ! vite dêpeche toi sa vas commencer!
On entre dans le cinéma et on s'installe toute les deux au premier rang. le film commence... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: *~Le cinéma~* Mar 5 Mai - 19:23 | |
| Il fallait l'avouer le film fesait assez peur. Je ne sait pas ce que Bella pense mais moi j'ai les chocotte. Seul le parie me retient de pas hurler dans la salle et Bella? Est ce que elle pense la meme chose? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mar 5 Mai - 19:31 | |
| Après tout ce que j'avais vécu, c'était ma vie qui était devenue une horreur. C'est vrai, le film pouvait faire un peu peur et beaucoup plus pour des humains ... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: *~Le cinéma~* Mar 5 Mai - 19:49 | |
| Je regardais un instant bella ... Elle était beaucoup plus contracter que moi sa c'est sur, puis mes yeux rivés sur le grand écran.tout un coup sur un effet de surprise ...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Arg! C'est trop flippant j'ai deja vu des truc horrible mais sa jamais! J'avais envie de me barrer de la salle en courant .. Attendez... Au non j'ai crier. Bon j'était pas la seule donc peut-etre que Bella ne m'avait pas entendue... L'espoir fait vivre dit on ... | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mar 5 Mai - 20:19 | |
| -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai gagné ...
_ Et ben... T'as perdu ! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: *~Le cinéma~* Mer 6 Mai - 11:43 | |
| ... Il fesait noir dans le cinéma .Je pouvais encore m échapper...
-Hein de quoi tu parle je je Je n'est pas crié c'est... C'est quelqu'un d'autre!
Il faut bien l'avouer je ment tres tres mal.
-Je .Heu ...vais aller chercher des pop corn d'accord?
et c'est en courant que je sort de la salle.
-bon.je crois qu'elle ne se doute de rienje peux encore courir oh non je suis fatigué je vais marcher un peu.
Et je prend la rue me retournant pour voir si Bella me suivait pas Je vais d'abord passer chez elle poser les 50§ ensuite m'enfermer chez moi .
-Le plus drole serait qu'elle soit juste devant moi ... | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mer 6 Mai - 13:00 | |
| -Je .Heu ...vais aller chercher des pop corn d'accord?
C'est qu'on fuit ? Je lui laissai un petit temps d'avance parce que j'en avais rien à faire .... Je sortis du cinéma et arrivait derrière Leah....
_ Salut ! Tu t'échappes ? dis-je en riant à la fin ... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mer 6 Mai - 16:57 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.C'est pas possible!!!!
-Non je.... me suis perdu .... Bon voila les 50§
je lui donne les 50§
Bon et ben bonne journée
Dis-je en riant en esperant qu'elle avait oublié le pari | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mer 6 Mai - 20:05 | |
| Elle n'aimait pas perdre ... Oo Petite mauvaise joueuse ! C'est pas bien du tout ! Je rangeai les 50$ dans mon porte-monnaie... >.< Plus de place ! Trop de billets .... Heuresement que je venait pas avec ma Ferrari, c'était trop voyant ! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: *~Le cinéma~* Mer 6 Mai - 20:13 | |
| je regardait le porte - monnaie de Bella impressionnant! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* Mer 6 Mai - 20:57 | |
| Zut ! Elle fisait mon porte-monnaie ... _ C'est de Edward ... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: *~Le cinéma~* Jeu 7 Mai - 12:25 | |
| -je passe poser un truc chez toi et je vais au lac
et je partis en direction de la maison des cullen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Le cinéma~* | |
| |
|
| |
| *~Le cinéma~* | |
|