| A la recherche du cadeau idéal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans une boutique ^^
Feuille de personnage Nom: Mary Alice Brandon Cullen Camp: Vampire, Cullen Age: 89 ans
| Sujet: A la recherche du cadeau idéal Ven 8 Mai - 22:05 | |
| C' était bientôt l' anniversaire de Renesmée alors il fallait lui faire un beau cadeau ^^
-Bella, Jasper ! venez avec moi pour faire du shopping !! Toujours pas de réponse ...
- Aller ! On va aussi chercher un cadeau pour Renesmée !! | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans une boutique ^^
Feuille de personnage Nom: Mary Alice Brandon Cullen Camp: Vampire, Cullen Age: 89 ans
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Ven 8 Mai - 22:34 | |
| - Bonne idée ça nous fera du bien, mais avez-vous déjà une idée de cadeau ? Me répondit Jasper
- Je n' ai pas d' idée pour le moment, juste une peluche mais je voudrais lui offrir autre chose quand même ... | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Ven 8 Mai - 22:38 | |
| - Je n' ai pas d' idée pour le moment, juste une peluche mais je voudrais lui offrir autre chose quand même ... - Je ne pense par que Renesmée voudrait d'une peluche mais on peut toujours voir sur place, ça donne souvent des idées ... Renesmée était un peu grande pour une peluche, il fallait rappeller qu'elle avait une intelligence plus développé pour son âge ? | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Ven 8 Mai - 22:45 | |
| Bella arriva et se rapprocher de nous. - Je ne pense pas que Renesmée voudrait d'une peluche mais on peut toujours voir sur place, ça donne souvent des idées ...
- Oui, mais je ne sais pas quoi lui offrir sinon ... tu as une idée ?? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Ven 8 Mai - 23:04 | |
| - Oui, mais je ne sais pas quoi lui offrir sinon ... tu as une idée ?? - Je ne sais pas ... C'est toi la pro du shopping ? Comment ça ? Elle n'avait pas d'idée ? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Ven 8 Mai - 23:13 | |
| - Bella, peux-tu me dire ce qu'elle aime. A part sa famille bien sur, elle doit avoir des hobbies ou sinon on peut toujours fabriquer son cadeau. Qu'est-ce qu'elle avait comme hobbie ? Elle aime rester avec Jake... - Un téléphone portable ! Comme ça, elle pourra contacter son Jake quand elle veut ... | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Sam 9 Mai - 11:35 | |
| - J'espère que ça lui plaira ! Avec Alice, on allait suremment l'acheter dans les minutes qui suivent ... C'est bien Alice ça ! | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Sam 9 Mai - 11:42 | |
| - alors ? on y va ? on va pas prendre toute notre vie non plus !!
C' est bien moi à être pressé à faire du shopping !
| |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal Sam 9 Mai - 11:55 | |
| - alors ? on y va ? on va pas prendre toute notre vie non plus !!
Je m'y atendais à celle-là ...
- Ok.
Je pris mon sac à main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du cadeau idéal | |
| |
|
| |
| A la recherche du cadeau idéal | |
|