| Première transformation à la réserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve Sam 6 Juin - 20:51 | |
| snif snif quesque c'est ,Un loup-garou?Il y a que sa en ce moment,Le probleme c'est que c'est un loup-garou que je connait pas.Je me transforme en loup pour voir c'était une autre louve,Je me mis a grogner il fallait voire si elle était dangereuse ou non
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'était cacher et atttendait tapis sur le sol et grognait une deuxieme fois pour attirer son attention
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
et je tournais autour d'elle pour mieux la voir. | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve Sam 6 Juin - 20:59 | |
| bon elle m'attaquait pas,elle n'est pas dangereuse.
Je reviens avec un gros sanglier dans la gueule le dépose par terre ,le pousse jusqu'a la nouvelle m'éloigne et m'assoit par terre | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve Sam 6 Juin - 21:10 | |
| j'avais pas envit de répondre donc je crois que je vais lui expliquer mieux
Je rapproche le sangliers d'elle m'éloigne pour pas la déranger dans son repas et je la regarda ,un sourire au levre puis je m'allongea pour l'observer pour voir si elle allait le manger je m'allongea en attendant quelle mange. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve Sam 6 Juin - 21:47 | |
| ...Je me transforme en humaine
Je crois que je vais le conserver au frigo c'est mieux
désoler pour tout a l'heure mais on ne sait jamais quelle loup-garou se promene avec de bonne ou mauvaise intention,Je m'appelle Clearwater,Leah Clearwater.Et a qui ai-je l'honneur
Je m'assit par terre et attendis | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve Dim 7 Juin - 19:24 | |
| C'est sur je l'ai bien sentit ,comment ne pas sentir des odeur nouvelle
je soupira
Dans cette ville ou les vampire sont majoritaire...
Je regardait autour de nous ,Non personne
Tu es nouvelle ici...tu t'en sort tu as pas eu de mauvaise rencontre?
je pensait surtout au vampire,ils sont imprevissible on ne sait jamais... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve Lun 8 Juin - 19:04 | |
| la seul !
-Ah d'accord je fait mauvais genre moi,je suis la seul personne a qui tu parle et je t'accueil avec des grognement.
je soupira honte a moi
-Sinon je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas a m'appeller,Ok?
le mieux serait que tu rencontre des loup-garou mais je suis pas sur qu'il soit la... Si tu veux on peut aller voir les vampire... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve Lun 8 Juin - 19:52 | |
| ok rendez vous chez les Cullen je t'attend devant leur portaille.
puis je partis le sanglier sur le dos pour le ramener chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première transformation à la réserve | |
| |
|
| |
| Première transformation à la réserve | |
|