Twilight RpG
Venez vivre une aventure dont vous êtes le maître !
*Plein de persos libres*
Twilight RpG
Venez vivre une aventure dont vous êtes le maître !
*Plein de persos libres*
Twilight RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RpG

Un autre monde vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptySam 27 Juin - 15:25

Cela faisait maintenant plus de quatre mois qu'Akira parcourrait le monde... Elle était partie d'Italie de chez les Volturis pour découvrir le monde. Aro lui avait dit qu'à Forks il y avait des vampires végétariens... Qui ne mangeaient plutot qui ne buvaient que le sang des animaux... Mais, Akira carnivore de première classe ne le croyait pas, alors il lui a dit d'aller le voir par elle meme... C'est ce qu'elle fit, et après quatre mois de voyage en s'arrétant à diverses endroits elle arriva enfin à Forks... Pff... Akira n'avait meme pas besoins de mettre ses lunettes de soleil tellement la ville était morte... Personne... Juste un ou deux passants que Akira eut du mal à ne pas boire tout leur sang... Et oui c'était ça etre carnivore... On tuait presque tout ce que l'on voyait. Ayant traversé la ville elle se retrouva dans une immense foret. Ouf... Elle allait enfn pouvoir se défouler... A force de marcher à la meme vitesse que les humains elle avait les jambes engourdies. Alors arrivée dans la foret elle courrut à toutes jambes... Grimpant aux arbres sautant les ravins et les rivières. Jusqu'au moment où elle se retrouvit dans une grande clairière magnifque... Charmée elle s'allongea sur le sol et ferma les yeux... Cela faisait du bien de se retrouver dans un endroit pareil... LE bruit de la rivière et le chant des oiseaux la berceait et si elle avait put dormir elle l'aurait sans aucun doute fait... Elle reouvrit les yeux un moment plus tard quand une voix dit:
Revenir en haut Aller en bas
Megan WestWood
Admin
Megan WestWood


Messages : 547
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Megan WestWood
Camp: Sorcière
Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyDim 28 Juin - 20:24

Bella s'amusait peu en ce moment et il était peut-être temps d'aller à la chasse. Il n'y avait plus d'embrouille depuis quelques temps, cela rendant l'ambiance mièvre. Elle parcourait la forêt à la recherche de n'importe quoi... Le temps passait tellement vite. Vite et lent à la fois. Comme si le temps était ralenti. Elle regardait chaque oiseau, les arbres, tous n'avait pas la chance de vivre éternellement... La vie était courte pour certains. Pour Bella, la vie ne pouvait exister sans Edward. Elle arriva dans la clairière, cette clairière, tant de souvenir ! Ce fut à cet encdroit qu'elle vit pour la première fois Edward au soleil. Elle vit quelqu'un allongée sur le sol. Ce n'était pas une humaine, son coeur ne battait pas. Elle était comme elle. Bella s'approcha et dit :

_ Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumsrpg.com
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyDim 28 Juin - 21:49

Akira se retourna doucement, voyant Bella elle se leva prestement et épousseta sa robe noire et observa la nouvelle arivante... Ce n''était pas une humaine... Sinon elle l'aurait déjà tuée... Par contre Akira sentait que ce n'était pas une vampire normalle... C'était peut etre une de ces vampires dont lui avait parlé... Une végétarienne? Peut etre... Son apparence était familiaire à Akira... Peut etre l'avait elle déjà rencontré en Italie quand elle était chez les Volturi... Surrement mais Akira ne s'en souvenait pas... Pff... Cela ne devait pas etre très important alors! Je me décida enfin à répondre à la jeune vampire:
Bonjour! Qui es tu? Elle ne devait pas vivre seule ici... Cela serait difficile de ne pas sauter sur tous les humains qui passeraient par là... Elle ne devait pas etre seule c'était sur...
Akira arrangea ses cheveux emmélés. Elle détestait ça! Avoir les cheveux mals coiffés comme ça. Pourtant, pendant la geurre elle ne se coiffait pas comme une reine tous les jours... Pendant se temps Bella se préparait à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Megan WestWood
Admin
Megan WestWood


Messages : 547
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Megan WestWood
Camp: Sorcière
Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyDim 28 Juin - 23:59

La jeune femme soigna son apparence, puis Bella répondit :

- Je m'appelle Bella, et toi ?

Cela était si rare de voir d'autres vampires dans les environs, très rare. Mais bon, il fallait toujours se méfier, ce n'est pas parce qu'elle ne pouvait plus mourir qu'elle était sans risque. Comme le dit un proverbe très connu : "l'habit ne fait pas le moine!". Cela est très réaliste, ce n'est pas parce que quelqu'un ne fait que des sourires qu'il est extrêmement gentil pour autant, il fallait donc se méfier de tout le monde, même ceux de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumsrpg.com
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyLun 29 Juin - 11:00

Moi c'est Akira... Je viens d'Italie. Répondit Akira en observant de nouveau Bella atentivement. C'était apparement une très jeune vampire il ne s'était surrement pas écoulé plus de cinq ans après sa transformation... Et en apparence elle devait à peu près avoir son age... Bon... Akira se disait qu'elle n'allait pas rester comme ça sans rien dire... Alors elle demanda à Bella:
Dis moi... Tu ne vis pas seule ici? C'était peut etre indiscret de sa part mais bon... Elle voullait et devait savoir... Pendant que Bella réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner Akira regarda autours d'elle essayant de sentir d'autres vampires ou des humains... Elle ne sentit que des traces anciennes ou moins anciennes... Akira s'assit sur le sol en attendant la réponse de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Megan WestWood
Admin
Megan WestWood


Messages : 547
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Megan WestWood
Camp: Sorcière
Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyLun 29 Juin - 11:15

- Je vis avec mon époux et le reste dans la famille dans une villa non loin de là.

Le fait qu'elle vienne d'Italie faisait dajà remonter à la surface de mauvais souvenir avec les Volturis. Si s'en était une. Elle ne l'avait pourtant pas vu lors de la dernière visite des Volturis. Ce n'était pas très net tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumsrpg.com
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyLun 29 Juin - 11:51

Oh... Peut etre que tu t'en fiche complètement mais je viens de chez les Volturis... Lui répondis je doucement... Mais à ce moment lorsque je prononça le nom Volturis Bella se figea... Maintenant je me souvenais d'ou je la connaissait son mari qui ne devait pas l'etre à ce moment là avait essayé de se suicider che zles Volturis et Bella avait fait une visite dans leur camp.... D'ailleurs, Aro l'avait bien apprécié... Par contre Bella ne devait pas l'avoir reconnue... C'était elle qui se tenait près d'Aro pendant toute la durée de leur entrevue... Mais à cause de son manteau noir remonté jusqu'au cou et avec la capuche... On ne voyait que ses yeux bleus très bleus tellement elle avait soif... Mais maintenant c'était une Cullen... Une vampire... Végétarienne... Contrairement à elle... Carnivore invétérée... Son record quatre humains en une heure... Record du monde! Akira sourit à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Megan WestWood
Admin
Megan WestWood


Messages : 547
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Megan WestWood
Camp: Sorcière
Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyLun 29 Juin - 12:05

Bella se figea qu'elle entendit Volturi. Akira était l'une des leurs, mais pourtant, elle ne l'avait jamais vue...
- Que viens-tu faire à Forks ?
Bella avait toutes les raisons de s'inquieter... Les Volturis ne présageaient jamais rien de bon mais il ne fallait pas céder aux préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumsrpg.com
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyLun 29 Juin - 12:18

Je voullais voyager... Ou... trouver un autre clan où m'installer... J'ador ele sVolturis Aro est comme mon père... mais... Meme si je suis carnivore je n'aime pas trop les moyens que ma famille utilisent pour les attraper...
Bella était de plus en plus pale... Elle devait avoir de très mauvaix souvenirs... Et je doute qu'Edward lui ai parlé gentillement des Volturis... Il nous détestait... Aro m'avait dit que la seule personne qui amait bien les Volturis étaitt Carlisle Cullen... Le père de toute la fratrie Cullen... Elle l'admirait... Vivre seul tout ce temps sans mordre un seul humain...
Revenir en haut Aller en bas
Megan WestWood
Admin
Megan WestWood


Messages : 547
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Megan WestWood
Camp: Sorcière
Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyLun 29 Juin - 17:33

Carnivore ? Ce mot résonnait dans la tête de Belle, elle qui était végétarienne. Elle savait pouratant que tous Volturis étaient carnivores et il en était impossible de les faire changer d'avis. Peut-être que c'était le moment de l'inviter chez eux.
- Tu veux faire une visite de la maison où je vis ?
Bella proposa très gentiment, il ne fallait jamais vexer un Volturi, règle primordiale de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumsrpg.com
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyMar 30 Juin - 22:30

La proposition de Bella tomba comme un corp d'un immeuble... Je ne m'y attendais pas du tout... Pourquoi Bella lui demandait ça.... J'était une Volturi et Edward ne me laisserait jamais rentrer chez lui... Bella risquait vraiment de se faire engueuler... Mais bon... C'est elle qui me l'a demandé alors je lui répondit en souriant gentiment:
D'accord... Je te suit
Puis je me releva et commenca à épousseter mes vetements froissés à cause du séjour dans l'herbe... Puis je me prépara à suivre Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Megan WestWood
Admin
Megan WestWood


Messages : 547
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Megan WestWood
Camp: Sorcière
Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyJeu 2 Juil - 0:12

Je l'emmena jusqu'à la maison, il ne semblait y avoir personne.
- Fais comme chez toi, je vais chercher les autres...
Les Volturis n'étaient pas souvent les bienvenus, souvent quand c'était pour annoncer de mauvaises nouvelles. Ce que je redoutait le plus... La dernière fois était à propos de Renesmée...

[hs :On continue à la villa ou on reste ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumsrpg.com
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) EmptyJeu 2 Juil - 10:40

[on peut continuer à la villa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)   Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Forks (quelqu'un: un cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen :D
» Volturis VS Cullen
» présentation de Carlisle Cullen
» Présentation de Isabella Cullen
» Présentation de Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RpG :: *~Autres~* :: Archives-
Sauter vers: