| Premier jour au lycée (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
Messages : 153 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Rosalie
Feuille de personnage Nom: Emmett Cullen Camp: Vampire, Cullens Age: Oula jsu vieux xD
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Lun 28 Sep - 15:56 | |
| Je resta sur le Q.Plus direct que ca,ca existe pas!Et si je n'avais pas était un vampire?Je soupire.
_Ha.Bienvenue aux lycée alors.Dis donc,t'aurais eu de sacré soucis si je n'avais pas était un vampire...Enfin.Sois discret la prochaine fois d'accord?Et les cours,ca commence a 8h30 le matin.Fin faut voir ton emploi du temps aussi. | |
|
| |
Ayesha Rogers
Feuille de personnage Nom: Ayesha Rogers Camp: Vampires Age: 21 mais 16 en apparence
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Lun 28 Sep - 21:36 | |
| J'écoutais tranquillement l'échange entre Emmet et Briec; il était vraix que ce dernier n'avait pas été très prudent mais bon... Emmet sentait bien le vampire impossible qu'il soit autre chose. Sortant de ma rèverie je dis à Briec: Cherche pas de toute façon les cours ont commencés depuis longtemps... Sallivant à l'idée de tous ces humains réunis au même endroit je chassa vite cette idée de ma tête. Je me retourna vers Emmet et demanda: Au fait comment va Renesmée cela fait longtemps que jene l'ai pas vue | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 153 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Rosalie
Feuille de personnage Nom: Emmett Cullen Camp: Vampire, Cullens Age: Oula jsu vieux xD
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Mer 30 Sep - 19:28 | |
| Je n'avais pas vu Ayesha je lui fit un grand sourire.
_Salut!Pour ce qui es de Nessie,bonne question,personne ne l'a vu depuis un moment...C'est bizzare quand même,Edward && Bella sont vachement inquiet! | |
|
| |
Ayesha Rogers
Feuille de personnage Nom: Ayesha Rogers Camp: Vampires Age: 21 mais 16 en apparence
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Jeu 1 Oct - 16:53 | |
| Tu m'ettone...Répondis je songeuse. Il était étrange que la jeune fille ne soit pas avec ses parents ils étaient très proches; peut etre était elle avec Jacob... Ce loup répugnant comme tous les autres de son espèce qui s'était imprégné de la fille de Bella. Si j'avais étée elle je ne sais pas si j'aurais aussi bien réagis enfin; je suis sure que j'aurais mal réagis... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Mer 4 Nov - 13:17 | |
| Je plisse les yeux.
_Comment tu connais Nessie?Vous êtes dans la même classe? | |
|
| |
Ayesha Rogers
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Jeu 5 Nov - 18:36 | |
| Oui on est dans la même classe mais on s'approche pas l'une de l'autre c'est juste qu'elle avait l'air triste tout à l'heure je sais pas pourquoi... Répondis je en m'asseyant sur un tronc d'arbre | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Ven 6 Nov - 19:16 | |
| Je plisse les yeux.
_Haa ok.Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue en cours? | |
|
| |
Ayesha Rogers
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Ven 6 Nov - 20:41 | |
| [b]Non elle était là la dernière fois que j'y suis allée se qui remonte à deux ou trois semaines donc je ne peux pas trop te dire | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Mer 11 Nov - 13:59 | |
| Je plisse les yeux.Mais bon sang ou était elle passée?!Si je la revois,elle a intéret a tous m'expliquer,tous en détail!
_Quand même ca fait longtemps. | |
|
| |
Ayesha Rogers
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) Dim 20 Déc - 1:21 | |
| Clair... Mais t'inquiète pas je pense qu'elle va bien! Dis je en faisant un petit sourire réconfortant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour au lycée (libre) | |
| |
|
| |
| Premier jour au lycée (libre) | |
|