| *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 11:31 | |
| Avec Esmée, nous partîmes pour les célèbres boutiques de Port Angeles. Il y avait tout ce qui falait Des habits, des bijoux, maquillage, et plein d'autre ...
- On commence par quelle boutique ?
Esmée resta perplexe, il y en avait tellemnt ! | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans une boutique ^^
Feuille de personnage Nom: Mary Alice Brandon Cullen Camp: Vampire, Cullen Age: 89 ans
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 19:32 | |
| J' étais en train de faire du shopping quand je vis Esmée et Bella. Je l' ai rejoignis.
-Salut ! Vous aussi vous faites du shopping ? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 19:36 | |
| Je vis Alice
- Effectivement ! T'as acheté quoi ? Moi rien, enfin, pas encore ... | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans une boutique ^^
Feuille de personnage Nom: Mary Alice Brandon Cullen Camp: Vampire, Cullen Age: 89 ans
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 19:40 | |
| Bella me demanda ce que j' avais acheté.
-J' ai acheté plein de truc, enfin que trois... j' ai acheté une robe super chic, des bijoux et un parfum dior !!
*En espérant qu' elles ne disent pas que j' ai trop consommé* | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 20:16 | |
| - c'est pas un peu beaucoup tou ça ?
*je crois que oui...* | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:12 | |
| - c'est pas un peu beaucoup tout ça ?
-je vais y aller, vous laissez entre fana de shopping ! Esmée parta.
-Non c' est pas beaucoup, j' avais vu plein d' autres choses !! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:19 | |
| - le notion de beaucoup n'existe pas avec toi ...
*Il va faloir qu'elle apprenne bientôt mais très bientôt cette notion !*
- On va à quel magasin ? | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:25 | |
| -comme tu veux, sa met égal !
On alla vers un magasin et on vu quelque chose d' exceptionnel...
Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 16 Avr - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:28 | |
| je partit vers un magasin avec Alice. On vit quelque chose d'exceptionnel, plutôt Alice....
*Une robe en diamant !?! Mais ça va pas ? Elle veut absolument tuer son compte bancaire ou quoi ?*
- Tu veux vraiment te l'acheter ?
Je suis sûre qu'elle allait dire oui .... | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:32 | |
| - Tu veux vraiment te l'acheter ?
-Pourquoi pas !! je pourrais te la prêté ^^
J' aimerai bien qu' elle sois d' accord comme sa je pourrais me la mettre... et elle aussi !! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:35 | |
| bon... il était trop tard pour reculer ....
- C'est partit ! Moi aussi je vais bousiller ma carte bleue !
Je pense qu'elle avait pas compris ...
- Ca veut dire que je suis d'accord !
Là, elle fit un grand "ah" du style "ah, d'accord, je viens de piger !" | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:39 | |
| Le prix de la robe était 300€. OO Ça fait mal !!
-Tu es sur de l' acheté ?? est-ce que tu as vu le prix ?
Là, je changeai d' avis... | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:41 | |
| Elle coutait 300euros.
-Tu es sur de l' acheté ?? est-ce que tu as vu le prix ?
C'est elle qui me dit ça ? Alors qu'elle dépense bien plus chère ?
- Hum ... On fait cinquante cinquante, chacune paye la moitié, donc ça fait ... 150 euros chacune. OK ? | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:43 | |
| - Hum ... On fait cinquante cinquante, chacune paye la moitié, donc ça fait ... 150 euros chacune. OK ?
-Finalement, on va pas l' acheté, à par si tu l' achète à toi toute seule.
Je voulai pas payé les 150€, non mais ! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:45 | |
| -Finalement, on va pas l' acheté, à par si tu l' achète à toi toute seule.
- Bon d'accord, mais t'auras des regrets
Elle commençait à grimacer de devoir quitter sa belle robe.. | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| |
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:48 | |
| -Bon d' accord, on fait cinquante cinquante !
-J'en étais sûre que tu allais cédé !
On se rendit à la caisse et on paya cinquante cinquante comme prévu | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:50 | |
| Chacune paya 150€.
- Qu' est-ce qu' on fait maintenant ? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:52 | |
| - Qu' est-ce qu' on fait maintenant ?
- Et toi ? Qu'as-tu envie de faire ?
Moi j'en savais rien ... | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:55 | |
| - Et toi ? Qu'as-tu envie de faire ?
-Moi ? j' en ai aucune idée... à ton avis tu trouves qu' on a trop dépenser ?
J' essayai de changer de sujet car je ne s' avais pas quoi faire. | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:56 | |
| -Moi ? j' en ai aucune idée... à ton avis tu trouves qu' on a trop dépenser ?
-Moi non plus je sais pas quoi faire, mais je suis sûre, presque à 100% que tu as envie de faire une autre boutique ^^ | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 22:59 | |
| -Comment as-tu deviner ?
Bella était forte pour deviner ce que je voulais faire ^^ pour tant elle lis pas dans les pensées des gens comme Edward. | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 23:00 | |
| -Comment as-tu deviner ?
- Tu adores le shopping, voyons tu es ma soeur et je te connais très bien ! | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 23:01 | |
| - Tu adores le shopping, voyons tu es ma soeur et je te connais très bien !
-Ah oui, c' est vrai ^^ | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 23:03 | |
| -Ah oui, c' est vrai ^^
-Ben voyons ..
Nous partîmes dans un autre magasin, un H&M, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] | |
| |
|
| |
| *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] | |
|