| *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans une boutique ^^
Feuille de personnage Nom: Mary Alice Brandon Cullen Camp: Vampire, Cullen Age: 89 ans
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 23:05 | |
| Nous allâmes dans un magasin, H&M. Les trucs qui coutent super cher !!
-T' es sure qu'on va trouver quelque chose ici ? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 23:08 | |
| -T' es sure qu'on va trouver quelque chose ici ?
Quelle question !
-Bien sur ! Surtout toi ...! | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 28 Localisation : Dans une boutique ^^
Feuille de personnage Nom: Mary Alice Brandon Cullen Camp: Vampire, Cullen Age: 89 ans
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Jeu 16 Avr - 23:09 | |
| -Bien sur ! Surtout toi ...!
C' est sûre qu' elle le pensé ?? Bref, je regardai dans la boutique. | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 11:50 | |
| Je fouillais un peu partout. Pas grand chose... Je rejoignis Alice. Elle devait avoir trouver quelque chose. | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 13:25 | |
| J' avais trouver quelque chose. Bella me rejoignis.
-Tu as trouvé quelque chose ? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 17:51 | |
| - rien et toi ?
Je la sentais mal cette question ... | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 18:14 | |
| - rien et toi ?
-Oui, j' ai trouvée quelque chose, j' ai trouvée un super sac à main ^^ !! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 18:19 | |
| Je regardais son sac ...
- Tu n'as pas déjà le même ?
Il me semblait qu'elle avait le même, mais bon, elle en a tellement ... | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 19:34 | |
| - Tu n'as pas déjà le même ?
-Non, je l' ai pas sinon je l' aurais su ^^
On dirait dit que Bella avait l' air de ne pas vouloir que j' achète ce sac.... | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 19:52 | |
| - Tu vas à la caisse pendant que je t'attend dehors ?
Elle me fit un petit "oui" de la tête et je sortis en l'attendant. Elle prenait du temps... Comme d'habitude ! Je pensais alors à autre chose, pourquoi j'étais partie ? Je voulais être au près de mon Edward, il devait s'ennyuer sans moi ! Alice arriva, pas du tout préssé. - Qu'est-ce qui t'as fait retardée ? Tu en as pris du temps ! Ne me sort pas l'excuse "il y avait la queue" car je l'ai pas vu ... Ou... Tu as acheté autre chose,c'est ça ? | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 19:54 | |
| - Qu'est-ce qui t'as fait retardée ? Tu en as pris du temps ! Ne me sort pas l'excuse "il y avait la queue" car je l'ai pas vu ... Ou... Tu as acheté autre chose,c'est ça ?
-euh...
Je ne savais pas quoi répondre...
-j' ai juste acheté un collier !!
Alors que j' avais acheté plein d' autres truc !! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 20:12 | |
| -euh...
Un peu hésitant, ça sent le mensonge ...
-j' ai juste acheté un collier !!
C'est un beau mensonge Alice ! - Pour un collier et un sac, ton sac est un peu grand ! Qu'as-tu acheté ? Elle allait devoir répondre, elle ne sait pas résister au shopping ! C'était bien le problème, tout le temps à demander "Qui veut faire du shopping avec moi ?". Bon j'acceptais, mais bon ... Un jour quelqu'un lui dira la vérité... Mais je ne vaux pas que ce soit moi, la vérité blesse, elle fait souffrir, et je ne veux pas faire subir ça à Alice. Elle ne mérite pas un tel châtiment... - Alors ? Qu'y a-t-il dedans ? | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 20:16 | |
| - Pour un collier et un sac, ton sac est un peu grand ! Qu'as-tu acheté ?
Là elle me bloqua,je ne savais pas si je devais mentir ou dire la vérité... Alors, elle repris
- Alors ? Qu'y a-t-il dedans ?
-Je t' ai dit que j' avais acheté un sac et un collier !! | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 20:26 | |
| - Mais oui, mais oui....
Petite Alice, je sais très bien que tu as acheté autre choses
- Tu n'es pas forte pour les mensonges, tu peux me dire ce qu'il y a dedans, je suis ta soeur tout de même ! Elle ne répondit rien, elle ne voulais surement pas le dire... - Bon, d'accord, tu ne veux pas avouer, je m'en fiche ... C'est ton compte bancaire qui va subir ... Je commença à partir... | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Ven 17 Avr - 22:41 | |
| - Bon, d'accord, tu ne veux pas avouer, je m'en fiche ... C'est ton compte bancaire qui va subir ...
Elle parta. Ca peut aussi rester perso les courses, non mais. | |
|
| |
Megan WestWood Admin
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] Sam 18 Avr - 18:45 | |
| Je rentrai en direction de la maison. J'avais laissé Alice... J'avais un petit saut d'humeur, j'espère que cela passera car ce n'était pas super non plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] | |
| |
|
| |
| *~Que fait-je ici ?~* -->suite [pv:Esmée, libre] | |
|