| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: présentation Lun 8 Juin - 20:01 | |
| j'attendais La loup garou que j'avais rencontrer dans la foret esperons que cette rencontre se passe bien... | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 153 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Rosalie
Feuille de personnage Nom: Emmett Cullen Camp: Vampire, Cullens Age: Oula jsu vieux xD
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Juin - 19:13 | |
| Emmett arriva.Il était partit assez longtemps,voulant se calmer de sa haine envers Leah.Il entra donc chez lui dans la villa.Il vit Leah
_Mais qu'est ce qu'un loups garous fiche c'est nous?C'est pas possible ca! | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 795 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : chez les Clearwater
Feuille de personnage Nom: Leah Clearwater Camp: loug-garoude la meute de Sam Uley Age: 19
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Juin - 19:42 | |
| hum Emmett je crois qu'il m'en veut toujours
-Emmett si tu en veut au loup garou c'est pas normal.C'est a moi que tu en veut alors si tu veux te calmer avec moi je ferai tout ce que tu voudra
je me met devant lui
-Tu peux meme me frapper si tu le souhaite mais je veux la paix entre toi et moi | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 153 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Rosalie
Feuille de personnage Nom: Emmett Cullen Camp: Vampire, Cullens Age: Oula jsu vieux xD
| Sujet: Re: présentation Mar 9 Juin - 19:51 | |
| Il la regarda étonnée.
_Hum ok faison la paix.
Il rigola.
_J'aime pas les disputes. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Juin - 11:38 | |
| electre arriva
-A te voila
je commenca les présentation
-Emmett voici Electre Evy -Electre voici Emmett Cullen
puis je parla a Emmett
-Elle est nouvelle ici donc j'ai penser bon de la présenter a la fammille Cullen
Je vous laisse tout les deux pour faire connaisance? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Juin - 13:06 | |
| Emmett était content.
_Chouette une nouvelle louve!On va bien s'amuser
Il rigola.
_Bienvenue!
Puis il se tourna vers Rosalie
_Ho ma chérie!
Il lui sauta dans les bras et l'embrassa fougeusement. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Juin - 16:28 | |
| Je souffla bruiament
vous pensez pas faire sa plutot...dans votre chambre plutot que devant une nouvelle arriver?
Enfin je regarda
Ou sont les autre Cullen ils sont peut etre a l'interieur
je regarda Emmett
On peut entrer? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Juin - 17:22 | |
| Emmett les regardas.
_Soyez pas jalouse!Les autres j'en sais rien ou ils sont!
Il rigola.
_Ptites jalouses! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Juin - 17:40 | |
| je soupira
-Tu es vraiment ...je me retient.
on venait de faire la paix c'était pas le moment dela briser
Bon on a qu'a attebdre dehors quesque vous en pensez? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Juin - 18:26 | |
| Bella arriva après avoir fait une petite chasse dans la forêt. Ces temps-ci, Edward était un peu absent, il devait sûrement s'occuper des préparatifs de l'anniversaire de Renesmée bien qu'elle n'avait beau lui dire qu'Alice adorerait se charger de tout. Elle vit Leah accompagné d'une autre femme, selon l'odeur, Bella en déduisit que c'était une louve. Il y avait aussi Emmett et Rosalie. Bella salua la nouvelle.
- Bonjour, je suis Bella Cullen. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Juin - 20:49 | |
| Je regarda Electre
-Bon je crois que je vais vous laisser ,je dérangerai plus que je serai utile
je regarde les vampires
Essayer de pas la tuer pendant mon absence sil vous plait. Je peux compter sur vous? | |
|
| |
Megan WestWood Admin
Feuille de personnage Nom: Megan WestWood Camp: Sorcière Age: 18 ans en apparence mais 5oo ans sinon...
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Juin - 9:43 | |
| Leah prévoyait de partir, mais laissez son invinté entre des vampires n'était sûrement pas très rassurant pour elle...
- Tu ne dérangera pas voyons, tu es toujours la bienvenue ! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Juin - 9:50 | |
| bella me dit que je dérangeait pas...Si je lui dit ce que je pensait elle m'attacherai a un arbre et m'emmènerai de force
-Bon je suppose que j'ai pas le choix Electre tu veut entrer chez les Cullen?
je me tourne vers les vampires
Avec votre permission bien sur. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Juin - 19:59 | |
| Emmett vit Jasper.Il était content,il avait envie de faire un bras de fer.Et autour il n'y avait que des femmes,ce qui était pas trés sympa.Même si il savait que Jasper allait perdre,il voulait vraiment jouer.
_Jaspou!Te voila!Ca te dirait un ptit bras de fer? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: présentation Sam 4 Juil - 10:41 | |
| j'avais jamais vu deux vampire faire un bras de fer impossible de savoir qui allait gagner sa peut etre marrant .Je parirai plus sur Emmett qui était réputer pour etre le plus fort des cullen | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: présentation Lun 3 Aoû - 15:27 | |
| Emmett regarda Leah.
_Un bras de fer ca te dit a toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|