Twilight RpG
Venez vivre une aventure dont vous êtes le maître !
*Plein de persos libres*
Twilight RpG
Venez vivre une aventure dont vous êtes le maître !
*Plein de persos libres*
Twilight RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RpG

Un autre monde vous attend !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation (PV les cullens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira/Mégane Témari

Akira/Mégane Témari


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Akira Témari
Camp: Vampire...
Age: 109 mais 17 en apparence

Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) EmptyMer 8 Juil - 22:44

Akira suivit Bella jusqu'à la villa des Cullens, celle ci était magnifque... Elle sivait la jeune vampire sans faire de bruit et sans parler car défois le smots qu'elle prononcait avait un pouvoir... C'était comme ça que certains des gardes des Volturis avaient mysterieusement disparus... A chaque fois que Aro lui reprochait ça elle disait:
Pourquoi tu me crois pas? J'ai rien fais! Crois moi! Et il la croyait... Enfin presque tout le temps. Bella l'abndonna deux minutes pour aller chercher sa famille alors la jeune Volturi obsrva méticuleusement le salon pour savoir où se trouvait chaque objet et chaque meubles de la pièce. Bientot Bella revint accompagnée de quelques membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 153
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Rosalie

Feuille de personnage
Nom: Emmett Cullen
Camp: Vampire, Cullens
Age: Oula jsu vieux xD

Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) EmptyLun 3 Aoû - 15:39

Emmett arriva suite a la demade de Bella.Il vit un vampire plutot jeune et jolie.

_Hey salut.Jsui Emmett.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Ayesha Rogers

Ayesha Rogers


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ayesha Rogers
Camp: Vampires
Age: 21 mais 16 en apparence

Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) EmptyDim 9 Aoû - 21:43

J'observais mon reflet dans la vitre en m'arrangeant les cheveux quand Emmet arriva il se présenta et me demanda qui j'étais:

Akira! Akira...Volturi Je dis le dernier mot avec une mine sombre; le fait d'avoir été une volturi me gacherais la vie... Personne ne m'accepterais à cause de ça... J'oservais Emmet à travers mes cheveux en remarquant qu'il n'avait pas l'air si surpris que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 153
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Rosalie

Feuille de personnage
Nom: Emmett Cullen
Camp: Vampire, Cullens
Age: Oula jsu vieux xD

Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) EmptyVen 11 Sep - 19:16

Je traissallis.Une volturie?!Je plisse les yeux.J'hausse les épaules.Si elle essaye quelque chose j'attaque.Enfin une occasion de m'amuser!Je souris.

_Enchanté.Volturi?Ne tante rien,tu risquerais de le regretter.Tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Ayesha Rogers

Ayesha Rogers


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ayesha Rogers
Camp: Vampires
Age: 21 mais 16 en apparence

Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) EmptyLun 28 Sep - 21:38

Arg pourquoi vous etes tous comme ça! Si je suis partie de Volterra c'est que je n'ai aucune intention de faire quoi que se soit ça serait pas très intelligent de ma part. Et oui je suis toute seule je me suis faite virée alors... Je faillis dire par qui mais cela m'aurait énervée et c'était pas le mieu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 153
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Rosalie

Feuille de personnage
Nom: Emmett Cullen
Camp: Vampire, Cullens
Age: Oula jsu vieux xD

Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) EmptyMer 30 Sep - 19:32

J'hausse les épaules.

_Ok pas de soucis.Désolée si je t'ai bléssée,mais dison que les Volturi et nous c'est pas le grand amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Ayesha Rogers

Ayesha Rogers


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ayesha Rogers
Camp: Vampires
Age: 21 mais 16 en apparence

Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) EmptyJeu 1 Oct - 16:55

C'est pas grave! Dis je en souriant Il est vrai que nous ne sommes pas très sympas.... Surtout en ce moment; des dizaines de nouveaux nés on étés laché dans Volterra et mon clan est très stressé on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (PV les cullens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (PV les cullens)   Présentation (PV les cullens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (PV les cullens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullens [5/9]
» Salon des Cullens
» Ma presentation^^!!
» présentation
» Présentation de Isabella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RpG :: *~Autres~* :: Archives-
Sauter vers: